Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

UNDERWORLD
underworld

Bonjour et bienvenue à tous sur mon blog. Ici, je parlerai surtout de mon film préféré, Underworld, mais également de ma passion, le cinéma, et en particulier les films d'horreur, fantastiques et d'épouvantes, qui sont mes préférés. Il m'arrivera de mettre des vidéos, de parler de moi, de mettre des photos de mes amis. Biensûr, vous pouvez me demander à ce qu'un de vos films favoris apparaisse sur mon blog. Je suis très ouvert


*
**
***
****
*****
******
*******
*******U********
*******N*******
*******D******
*******E*****
*******R****
*******W*****
*******O******
*******R*******
*******L********
*******D*********
*******
*****
****
***
**
*
Contacter l'auteur de ce blog

5 DERNIERS ARTICLES
- Une nouvelle version longue de Massacre à la Faux
- Underworld 3 : Rise of the Lycans / TV Spot 3
- Underworld 3 : Rise of the Lycans / TV Spot 2
- Underworld 3 : Rise of the Lycans / TV Spot 1
- Bande-Annonce d'Underworld : Rise of the Lycans !
Sommaire

5 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Camping Chez Me Session 2008
- Joyeux Anniv' à Céline et Alix !
- Meg, Gavin et Belinda !!!
- Céline !!
- Underworld

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
0102030405
06070809101112
13141516171819
20212223242526
2728293031
<< Août >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter underworld à vos favoris
 Preview Resident Evil 3 : Extinction | Ecrit le 06-09-2007 à 16h42Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
La saga Resident Evil en film est une saga mitigée. Beaucoup la déteste, beaucoup l'apprécie. On trouve ceux qui adorent les jeux vidéos Resident Evil et qui détestent les films RE, ceux qui ne connaissent pas les jeux RE mais qui aiment les films RE, ceux qui détestent les deux.Et il y a ceux comme moi. Qui adorent jouer aux jeux Resident Evil et qui apprécient tout autant les films. Enfin, j'aime surtout le 1 pour son ambiance high-tech. Le 2 était décevant, d'ailleurs je crois que...

 Journée Piscine ! | Ecrit le 25-09-2007 à 14h44Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Coucou à tous ! Voilà ça fait énormément de temps que je n'ai pas mis à jour mon blog ! J'ai donc décidé de le remettre un peu à jour (suite à la demande de Megane lol). Donc bah quoi de mieux que de commencer par l'évocation de la super journée piscine que j'ai organisé chez moi cet été ?Il y a avait : Moi, Ju, Megane, Jérôme, Céline, Elodie, Adrien comme vous pouvez le constater sur cette photo ! (y a que Juliette qui est pas sur la tof lol, je me demande où t'étais encore passé...

 Bande-Annonce Massacre à la Faux - The Slaughter | Ecrit le 03-10-2007 à 21h41Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Et voilà, c'est (enfin !) fait !! J'ai bel et bien terminé le montage de notre film délire ! Mais je n'ai pas encore trouvé le temps hélas de le mettre sur youtube (le fichier est assez gros bien qu'en mpeg). Donc pour vous contenter, j'ai mis ce soir la bande-annonce ! J'espère que ça vous plaira et que ça vous rappellera de bons souvenirs de la journée piscine lol !!Désolé pour la couleur exécrable mais en la mettant sur youtube, la vidéo est devenue plus noir, ce qui fait...

 Live in Paris !! | Ecrit le 03-11-2007 à 00h15Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Bonjour à tous ! Putain ça fait longtemps que j'ai pas mis d'article. A chaque fois je dis que je vais le mettre à jour et je le fait jamais lol Mais bon cette fois, j'ai internet donc c'est bon, y a moyen Alors, quoi de neuf dans ma life ? Bah maintenant je suis à Paris, pour mes études à l'ESRA (Ecole Supérieure de...

 Séminaire d'Intégration | Ecrit le 03-11-2007 à 00h22Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Mouais, mouais. Ah, ce séminaire d'inté lol ! J'y suis allé, mais moi qui suis pas vraiment fêtard alcoolique, c'était pas trop fait pour moi, mais au moins j'ai pu rencontrer des gens sympas, avec qui on a fait un peu n'imps en fait. Moi je me couchais tous les soirs à 00h30 lol xD pendant que tout le monde faisait la fête. Bah oui quoi, j'étais trop crevé moi !!Sur la plage on a fait des châteaux comme des gosses, mais bon, faut bien s'occuper quoi !Alors là vous voyez...

 Week End d'Anniversaire !! | Ecrit le 03-11-2007 à 00h33Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Voilà, je suis trop content d'avoir pu faire le Week end pour fêter officiellement mon anniversaire, mais officieusement pour s'éclater !!! J'ai eu des supers cadeaux de la part de Juju ainsi que Megane et Jérôme. Ils m'ont fait un super T-Shirt avec des images de mes jeux vidéos, mangas et film favori : Resident Evil 4, Underworld et Dragon Ball biensûr !! Et Juliette m'a offert Ne Le Dis à Personne que j'ai beaucoup aimé. Bon, Meg et Jé m'ont offert un autre cadeau spécial, mais j'ai...

 Underworld 0, c'est parti ! | Ecrit le 03-11-2007 à 13h09Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Il était temps !!! C'est avec une grande joie que je vous annonce la prochaine mise en chantier d'Underworld 0 ! Cela fait plusieurs mois que le projet est à la dérive pour des raisons diverses et obscure.Mais cette fois, on en est sûr : Underworld 0 est en marche ! Même si Len Wiseman ne réalisera pas cette préquelle à Underworld 1, il en restera toutefois l'un des producteurs. Il a également co-écrit le scénario avec l'équipe habituelle, à savoir Danny McBride (qui a eu un très...

 Petite vidéo de Megane | Ecrit le 22-11-2007 à 23h48Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Voilà une vidéo de ma p'tite Megane !!! Je l'ai vu pour la première fois aujourd'hui, je ne l'avais jamais vu, ça m'a fait trop rire lol ! Merci Megane =DMoi aussi j'te kiffe grave

 Photos de la soirée au Flunch ! | Ecrit le 22-11-2007 à 23h54Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
C'était pas prévu mais vraiment génial !!!!! Dommage que j'ai pas pu voir Séb ce soir là, mais je me suis trop bien amusé avec vous, c'est trop gentil de m'avoir invité à participer !!! Après ça on est allé au Stunt Bar (j'avais jamais été). Les musiques étaient pour la plupart à chié par terre, mais il y en a eu quand même de bonnes !Encore une bonne fête Megane ! (retenez le, la fête de Megane c'est le jour de la St Marguerite !!).

 Scènes Ratées d'Underworld 1 | Ecrit le 27-11-2007 à 22h45Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Voici les très amusants bloopers d'Underworld. Hélas, ce dernier n'est pas soutitré comme sur le DVD de la version longue, de plus l'anglais de Kate est assez difficile à comprendre. Même si on ne comprend pas tout, c'est très marrant. Dommage que ça ne dure pas très longtemps, mais sur mon DVD c'est exactement la même durée.Pour votre culture, sachez que le blooper signifie littéralement bétise en anglais. En gros, un blooper c'est un bétisier tout simplement.

 Chantal Lauby | Ecrit le 27-11-2007 à 23h02Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
J'adore cette humoriste elle est géniale !!!! Cette vidéo est trop marrante !!!!!!!!!!!! Surtout quand ils immitent le cinéma de Godart, bien chiant et pompeux.

 Parodie publicitaire ! | Ecrit le 27-11-2007 à 23h05Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Encore les Nuls 

 Les Nuls | Ecrit le 27-11-2007 à 23h07Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Mythique !

 Barbie Poufiasse | Ecrit le 27-11-2007 à 23h09Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Encore les nuls, celle là est trop trop marrante !!!

 Kwiskas | Ecrit le 27-11-2007 à 23h13Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Très bon sketch aussi !!

 Fouinex | Ecrit le 27-11-2007 à 23h15Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 Hyper Glue 4 | Ecrit le 27-11-2007 à 23h20Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 Le Coup de Pied au Cul | Ecrit le 27-11-2007 à 23h21Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Si vous avez des problèmes parce que votre chat ne veut pas manger sa pathée, cette pub est faite pour vous !

 Les Crottes qui Flottent loool | Ecrit le 28-11-2007 à 22h48Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Un peu pipi caca mais ça fait toujours rire !!

 Brain Brain | Ecrit le 28-11-2007 à 22h50Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
xD


|<< <<<  1   2   3   4   5  | 6 |  7   8   9  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 05-03-2006 à 17h56 | Mis à jour le 26-04-2009 à 23h08 | Note : 6.04/10