Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

UNDERWORLD
underworld

Bonjour et bienvenue à tous sur mon blog. Ici, je parlerai surtout de mon film préféré, Underworld, mais également de ma passion, le cinéma, et en particulier les films d'horreur, fantastiques et d'épouvantes, qui sont mes préférés. Il m'arrivera de mettre des vidéos, de parler de moi, de mettre des photos de mes amis. Biensûr, vous pouvez me demander à ce qu'un de vos films favoris apparaisse sur mon blog. Je suis très ouvert


*
**
***
****
*****
******
*******
*******U********
*******N*******
*******D******
*******E*****
*******R****
*******W*****
*******O******
*******R*******
*******L********
*******D*********
*******
*****
****
***
**
*
Contacter l'auteur de ce blog

5 DERNIERS ARTICLES
- Une nouvelle version longue de Massacre à la Faux
- Underworld 3 : Rise of the Lycans / TV Spot 3
- Underworld 3 : Rise of the Lycans / TV Spot 2
- Underworld 3 : Rise of the Lycans / TV Spot 1
- Bande-Annonce d'Underworld : Rise of the Lycans !
Sommaire

5 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Camping Chez Me Session 2008
- Joyeux Anniv' à Céline et Alix !
- Meg, Gavin et Belinda !!!
- Céline !!
- Underworld

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
293031
<< Octobre >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter underworld à vos favoris
 Megane et Jérôme Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

LoL ça c'était un trop bon souvenir. On avait été chez Décathlon pour voir des outils de boxe. Comme vous pouvez le constater, Megoune était dans son élèment lol 

Sont-ils pas choux tous les deux comme ça ??

  Lire les 2 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 04-04-2007 à 18h59

 Nouveau Trailer Halloween !!! A voir d'URGENCE ! Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Belinda aussi tu regardes lol !!

Alors voilà, comment aurais-je pu omettre sur mon blog de vous proposer le tout nouveau teaser (pour les nuls en anglais c'est une bande-annonce courte, qui sera généralement suivie dans les mois à venir d'une bande-annonce plus longue appellée trailer) du remake de Halloween, le classique de John Carpenter que tout le monde doit avoir vu au moins une fois dans sa vie !!!

Donc comme vous pouvez le constatez, c'est Rob Zombie qui s'en charge. Rob Zombie à qui l'on doit les fameux La Maison des 1000 morts et la suite, The Devil's Reject. Ce réalisateur, aussi chanteur d'un groupe de métal, est vraiment prometteur, tout comme un certain Zack Snyder (300 powwwaaaa).

Comme tout le monde (celui qui dit non je le frappe) connaît l'histoire de Halloween, inutile de la raconter. Toutefois, sachez que ce Halloween 9 ne sera pas vraiment une suite, mais une préquelle à la saga en même temps qu'un remake. Ainsi, on en apprendra plus sur l'enfance macabre de Mickeal Myers, et pourquoi il est devenu fou, bref une vértible histoire. Bien évidemment, on retrouvera les persos du tout premier Halloween de John Carpenter. Bon, trève de bavardage, je vous laisse regarder le chef-d'oeuvre !!!

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 10-04-2007 à 19h13

 Critique - Big Movie Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Date de sortie : 04 Avril 2007   Les films sortis à cette date...

Film américain. 

Genre : Comédie

Durée : 1h 32min. 

Année de production : 2007

Titre original : Epic Movie

Distribué par Twentieth Century Fox France

_______________________

Synopsis

Il était une fois quatre orphelins à qui il allait arriver des problèmes. L'un d'eux avait été élevé par le conservateur du Louvres - où rôdait un assassin albinos, la seconde avait été traumatisée par l'attaque de serpents dans son avion, le troisième sortait juste d'une école de mutants et le dernier était un réfugié du Catch libre mexicain...
Lorsque ensemble, ils visitent une chocolaterie, ils tombent sur une armoire enchantée qui leur ouvre le passage vers le fabuleux pays de Gnarnia (le G ne se prononce pas). Dans ces contrées merveilleuses, ils rencontrent un flamboyant pirate des îles, une bande d'étudiants en troisième année de magie et un lion majestueux aussi sage qu'obsédé. Tous vont unir leurs forces pour essayer de mettre une pâtée à la terrifiante Saleté Blanche.
Dans ce cas précis, le fait que le mal triomphe serait-il vraiment une catastrophe ?

_______________________


Note : *****

Critique : Après Scary Movie, une saga que j'apprécie vraiment et que j'adore (dont l'opus n°5 est en production d'ailleurs), la même équipe qui s'en était occupé, ont décidé de changer un peu et de mettre l'horreur de côté, autrement dit, s'essayer à un autre genre de parodie. Ils dont choisi les films d'amour et de romance et nous ont concocté Date Movie (Sexy Movie en France). Le film était moins bien que les Scary Movie, un peu plus farfelu, mais il était quand même un peu amusant et certaines blagues était tripantes.

Mais, faire une autre tentative de parodie, en s'essayant cette fois-ci aux films d'aventures, héroic-fantasy et énormes succès du box-office, était-elle une bonne idée ?

Et bien il faut croire que ... non ! Big Movie est surte de purée, dont la préparation serait la suivant : vous prenez donc les gros succès aventures, heroic fantasy de ces 3 dernières années, vous les mettez dans le mixeur, vous appuryiez sur le bouton, puis vous mettez la mixture dans une presse et en sortre le concentré nauséabonde.

Autant dire que Big Movie n'est point une réussite. Ce "concentré" est justement trop éparse : l'histoire est entrecoupé, et non linéaire : en gros, au lieu d'avoir une parodie générale, on a juste toutes les 10 minutes une parodie d'un film différent, avec les mêmes personnages. Désolé, mais les mixtures dans ce genre, ça ne fait pas très très bon !

De même, les blagues sont 80 % du temps pas très marrantes et la fin est plutôt déçevante. Le meilleur moment reste sûrement la visite de l'usine de Willie Wonka, et encore ...

Bref, film que je vous déconseille. Si vous vous obstinez quand même à aller voir ce film, je vous conseille de vous armer de dragéfuca avant d'entrer dans la salle ...


______________________


Bandes-annonces

5 vidéos disponibles

Toutes les bandes-annonces...



Galerie Photos

15 photos disponibles

Toute la Galerie Photos


  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 18-04-2007 à 00h33

 Ségolène Royal, connasse ! Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Pour mettre un peu de piment avant le premier tour des élèctions présidentielles, rien de tel pour mettre sur le tapis un nouvel argument qui me rend encore plus contre Sego !

Il suffit de lire cet article : http://www.actuabd.com/spip.php?article5095

Et puis aussi de regarder la vidéo pour comprendre.

Désolé mais quand on s'attaque à mes mangas préfèrés, comme Dragon Ball Z, Saint Seiya , etc (bon pas Bioman quand même j'ai horreur de ça lol), je chauffe ! Et surtout quand on ose critique Le Club Dorothée, alors là j'enrage !!!!!

Sego, au dodo !

  Lire les 5 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 20-04-2007 à 22h37

 Critique Cinéma - Sunshine Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Date de sortie : 11 Avril 2007   Les films sortis à cette date...

Vu le : 22 Avril 2007

Film britannique. 

Genre : Science fiction, Thriller

Durée : 1h 40min. 

Année de production : 2007

Des images ou des idées peuvent choquer

_______________________________________________

Synopsis

En cette année 2057, le soleil se meurt, entraînant dans son déclin l'extinction de l'espèce humaine. Le vaisseau spatial ICARUS II avec à son bord un équipage de 7 hommes et femmes dirigé par le Capitaine Kaneda est le dernier espoir de l'humanité. Leur mission : faire exploser un engin nucléaire à la surface du soleil pour relancer l'activité solaire.
Mais à l'approche du soleil, privés de tout contact radio avec la Terre, les astronautes perçoivent un signal de détresse en provenance d'ICARUS I, disparu sept ans auparavant.
Un terrible accident les contraint à modifier leur trajectoire. Ils doivent désormais lutter pour rester en vie, ne pas sombrer dans la folie, mais avant tout pour mener à bien leur mission essentielle pour l'avenir de l'humanité.

Site officiel


_________________________________________


Note : *****

Vous tenez là un des meilleurs films de l'année ! Hélas, je ne sais pas si vous aurez le temps d'aller le voir après avoir lu cette critique, étant donné qu'il est déjà sorti depuis bientôt 2 semaines. Je compte sur vous donc, pour le louer, voire éventuellement l'acheter (TELECHARGEMENT ILLEGAL = MORT DU CINEMA à cause de boulets qui n'ont pas le courage d'acheter un dvd, ou encore moins cher, pour 2 euros chez Vidéo Futur, d'en louer un).

Bref, ce film est non seulement un des meilleurs films de l'année, mais également un des meilleurs films de SF tout court, rivalisant pour moi avec Alien de Ridley Scott (que tout le monde connaît et a vu j'espère) ou encore Predator (mon film préféré de SF Horrifique, culte, incontournable, qu'on doit encore plus voir que Alien !!!).

Le scénario est extra, et le film est doté d'une dimension spirituelle et philosophique sur certaines questions de la vie comme le Soleil viendrait à dépérir (ce qui arrivera, mais ne vous inquiétez pas, pas avant quelques 3 ou 4 milliards d'années, vous avez encore le temps donc de vivre pleinement, à moins qu'un météore frappe soudainement la Terre xD). En effet, que devrions-nous faire si le Solein allait bientôt s'éteindre ? Devrions-nous le laisser s'éteindre et laisser la nature faire les choses ? Ou alors devrions-nous protéger la Terre et tout faire pour que le Soleil ne s'éteigne pas ? Irions-nous jusqu'à coloniser d'autres planètes ? Suiciderions-nous ? Vivrions-nous ?

Autant de questions fort intéressantes, auxquelles il reste difficile de donner des réponses, sauf si l'on est sûr de ses choix.

Le film brille également par le choix des acteurs. On retrouve en effet un "habitué" de Danny Boyle : l'acteur Cillian Murphy. Les deux hommes avaient déjà collaboré ensemble par le passé. En effet, Cillian Murphy intérprétait alors le héros de 28 jours plus tard, énorme et superbe film d'horreur sorti en 2003, où une sorte de virus contaminait l'Angleterre, transformant pratiquement tous ses habitants en de fous furieux. On trouve également dans le film de très très très très sexy, beau, musclé Chris Evans, qui incarne la Torche Humaine dans les 4 Fantastiques (il est donc son élèment, avec le feu dans ce film ...).

Bref, un film très très bon à aller voir au plus tard avant mercredi 25 ! Car je pense qu'après il ne sera plus que dans très peu de salles de cinéma. Edit --> Profitez-en, je suis en ce moment en stage au Mega CGR, et j'ai vu les films qui partaient. Or, Sunshine ne part pas !!! Donc vous pouvez le voir encore jusqu'au Mercredi 02 Mai !!!! Surtout, ne manquez pas cette occasion de le voir, ce film est une pure merveille !!

En suplémant, je vous offre la bande-annonce, en Anglais biensûr ! Pas en français ...


Galerie Photos

52 photos disponibles

Toute la Galerie Photos







  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 22-04-2007 à 23h32


|<< <<<  11   12   13   14   15  | 16 |  17   18   19   20   21   22  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 05-03-2006 à 17h56 | Mis à jour le 26-04-2009 à 23h08 | Note : 6.04/10