Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

UNDERWORLD
underworld

Bonjour et bienvenue à tous sur mon blog. Ici, je parlerai surtout de mon film préféré, Underworld, mais également de ma passion, le cinéma, et en particulier les films d'horreur, fantastiques et d'épouvantes, qui sont mes préférés. Il m'arrivera de mettre des vidéos, de parler de moi, de mettre des photos de mes amis. Biensûr, vous pouvez me demander à ce qu'un de vos films favoris apparaisse sur mon blog. Je suis très ouvert


*
**
***
****
*****
******
*******
*******U********
*******N*******
*******D******
*******E*****
*******R****
*******W*****
*******O******
*******R*******
*******L********
*******D*********
*******
*****
****
***
**
*
Contacter l'auteur de ce blog

5 DERNIERS ARTICLES
- Une nouvelle version longue de Massacre à la Faux
- Underworld 3 : Rise of the Lycans / TV Spot 3
- Underworld 3 : Rise of the Lycans / TV Spot 2
- Underworld 3 : Rise of the Lycans / TV Spot 1
- Bande-Annonce d'Underworld : Rise of the Lycans !
Sommaire

5 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Camping Chez Me Session 2008
- Joyeux Anniv' à Céline et Alix !
- Meg, Gavin et Belinda !!!
- Céline !!
- Underworld

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
293031
<< Octobre >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter underworld à vos favoris
 Journée à Dunkerque chez Jérôme Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandir

Donc bah la semaine dernière Jérôme et Mégane m'ont invité à venir avec eux chez les parents de Jérôme à Dunkerque. On s'est vraiment bien amusés comme d'habitude, et on a fait du roller à la plage ! Cétait génial, mais bon, vous me connaissez, toujours en train de faire ce qu'il faut pas, donc, bien évidemment, je me suis taulé. Résultat un bleu à la fesse gauche mdr xD

Encore bon anniversaire à Mégane !

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 17-04-2008 à 12h36

 Nouvelle coupe Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandir

Bon j'ai décidé de changer un peu mes cheveux, plus pour raison pratique qu'autre chose. Mes cheveux étant atrocement raides, j'ai toujours eu énormément de mal à les coiffer. Et comme Megane me disait souvent qu'elle aimerait bien me voir avec les cheveux coupés très courts, bah voilà, c'est fait. J'ai déjà expérimenté ce type de coupe un mois auparavant, mais cette fois-ci, c'est Jérôme qui m'a débroussallié la boule.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 17-04-2008 à 12h41

 Semaine Hebergement ! Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandir

Décidément, la semaine dernière, j'aurai hébergé tout le monde chez moi lol  Alors Mégane est venu passé un p'tit bout de week-end on était rien qu'à deux c'était absolument génial, rien que nous deux, cela ne s'était pas fait depuis longtemps (sans cet empaphé de Jérôme Vanthyune xD). Ensuite, Pauline est arrivé Lundi, car elle devait passer des auditions de danse toute la semaine, on s'est trop bien marré avec PoPo, comme d'habitude, on a pas arrêté de délirer ! Ensuite Juliette est également venu passer deux jours dans mon humble demeure, c'était la totale, mais surtout vraiment génial ! Rongrong est resté dormir une nuit aussi, c'était cool elle nous a préparé une spécialité chinoise que nous ne regrettons pas du tout !!!!! (d'ailleurs je crois que personne n'a rien laissé dans les assiettes ... mmmfff, personne sauf Juliette xD !).

Donc voilà c'était génial, j'étais aussi super content de passer cette soirée avec ma p'tite Mégane, on a regardé une cassette qui lui a rappellé de bons souvenirs, elle sait de quoi de je veux parler, une journée où nous étions réunnis chez elle il y a deux ans, lors du blocus CPE, avec moi et Gavin. Même si pour moi cela n'évoque pas de bons souvenirs, je sais que Meg tu adores cette époque et que tu en es nostaligue, alors j'espère que la cassette t'aura fait plaisir

Allez je vous embrasse tous !!

N.B. : vous remarquerez au passage la boîte de Pringle's de Pauline omniprésente sur les photos lol xD

  Lire les 2 commentaires | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 29-04-2008 à 00h35

 A Must Watch Vid !!!!! Clip sur Underworld génial Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

En attendant la sortie de Underworld 0 : Rise of the Lycans (qui pour rappel sortira le 23 Janvier 2009, snif dans longtemps, environ 230 jours), je vous propose de regarder ce clip sur Underworld 1 et 2 !! En plus d'être génial, il est magnifiquement monté ! J'ai rarement un aussi bon montage pour un clip, c'est frais, énergique et vivant ! Bonne lecture !


Vixen
envoyé par YEHUDIS
  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 05-06-2008 à 22h44

 Les Fous au resto Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 
Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandir

Ah ah lol, pour la fête des mères on est allé au resto, et avec ma mère on n'arrêtait pas de faire des têtes bizarres et on se foutait de la gueule des vieux autour  A refaire 

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 05-06-2008 à 22h55


|<< <<<  24   25   26   27   28  | 29 |  30   31   32   33  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 05-03-2006 à 17h56 | Mis à jour le 26-04-2009 à 23h08 | Note : 6.04/10