Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

UNDERWORLD
underworld

Bonjour et bienvenue à tous sur mon blog. Ici, je parlerai surtout de mon film préféré, Underworld, mais également de ma passion, le cinéma, et en particulier les films d'horreur, fantastiques et d'épouvantes, qui sont mes préférés. Il m'arrivera de mettre des vidéos, de parler de moi, de mettre des photos de mes amis. Biensûr, vous pouvez me demander à ce qu'un de vos films favoris apparaisse sur mon blog. Je suis très ouvert


*
**
***
****
*****
******
*******
*******U********
*******N*******
*******D******
*******E*****
*******R****
*******W*****
*******O******
*******R*******
*******L********
*******D*********
*******
*****
****
***
**
*
Contacter l'auteur de ce blog

5 DERNIERS ARTICLES
- Une nouvelle version longue de Massacre à la Faux
- Underworld 3 : Rise of the Lycans / TV Spot 3
- Underworld 3 : Rise of the Lycans / TV Spot 2
- Underworld 3 : Rise of the Lycans / TV Spot 1
- Bande-Annonce d'Underworld : Rise of the Lycans !
Sommaire

5 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- Camping Chez Me Session 2008
- Joyeux Anniv' à Céline et Alix !
- Meg, Gavin et Belinda !!!
- Céline !!
- Underworld

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
28293031
<< Mai >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter underworld à vos favoris
 Resident Evil 3 Teaser Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Bon voilà ça fait longtemps que j'ai pas posté, et tout le monde me demande de poster alors je vais mettre quelques trucs ce soir, comme je vais glander 2h (bah oui j'attends le trailer de GTA 4 qui sort à minuit !!).

Donc une petite vidéo : le teaser de Resident Evil 3. Contrairement à beaucoup de personne, moi j'aime bien les films Resident Evil. En réalité, ça m'aurait définitivement fait chié de voir les jeux adaptés traits pour traits.

Je trouve au contraire innovant d'avoir fait une histoire différente, "inspirée" de RE, sans toutefois tout repomper.

Il reste donc que j'aime les films autant que les jeux.

En tout cas, vive Resident Evil !!!

P.S. : le 3 sortira vraisemblablement au mois d'octobre 2007.

------------------------------

Pour ceux qui connaissent pas les films, voici un résumé de chacun d'entre eux. Je vous conseille de les voir. Après ça plaît ou ça plaît pas.

Resident Evil 1 - Genesis : Alice Prospero est une agent secrète employée par la multinationale Umbrella Corporation, spécialisée dans la pharmaceutique. En apparence, cette société multi-milliardaire semble comme les autres. Mais celle-ci mène secrètement des expériences interdites visant à créer des armes virales et bio-technologiques. Le rôle d'Alice est de surveiller l'entrée du Hive, un immense et secret laboratoire soutairain où sont menées ces expériences, se situant en dessous de la ville de Racoon City. La seule porte d'entrée se trouve dans un Manoir où Alice est payée pour vivre et donc surveiller l'entrée du Hive. Un jour, Alice se réveille inconsciente dans le Manoir où elle habite (avec son mari, lui aussi agent secret pour la firme). Elle ne souvient de rien, et c'est alors que débarque un escadron armé jusqu'au dent, qui lui annonce que le Hive a connu un problème et que plus personne dans celui-ci ne répond. L'escadron est chargé d'infiltrer le Hive pour savoir ce qui s'y est réellement passé. En y entrant avec le commando et Matt, un gars se prétendant policier, Alice va connaître l'enfer : un virus, appellé Virus-T, s'est échappé, et a infecté tous les employés du Hive. Son symptôme ? Redonner la vie aux morts. Alice n'est pas au bout de ses suprises.

Resident Evil 2 - Apocalypse : Alice a finalement réussi à sortir du Hive, mais est la seule survivante. De plus, elle a été capturée par Umbrella et soumise à des expériences génétiques, qui l'ont rendu plus puissante et plus rapide qu'un humain normal. A sa sortie, le cauchemard la ratrappe : la ville de Racoon City est à feu et à cendre. En effet, le virus mortel ayant tué puis redonné la vie aux employés du Hive, les transformant en morts-vivants, incontrôlable, s'est échappé dans la ville. Par chance, Alice rencontre plusieurs personnes, dont Carlos Olievera, un membre d'un commando d'élite d'Umbrella n'ayant pas réussi à s'échapper à temps, et Jill Valentine, une membre des S.T.A.R.S., une sorte de squad d'intervention de Racoon City, qui est au courant des agissements illégaux d'Umbrella Corporation. Le seul problème, c'est que la ville a été assiégée par Umbrella, qui ne souhaite pas que cet évènement s'évente. Alice et les autres survivants n'ont que très peu de temps pour s'enfuir : une bombe nucléaire va bientôt frapper Racoon City afin de rayer la ville de la carte, ainsi que le virus, une bonne fois pour toute. Le seule problème, c'est qu'au delà des zombies qui grouillent dans les rues de Racoon City, autre chose les attend : Nemesis, une arme biogénique surpuissante, un monstre intellingent. Son but ? Eliminez toutes les ennemis potentiels d'Umbrella Corporation se trouvant encore dans Racoon City.

Resident Evil 3 - Extinction : Alice, qui par chance, avec quelques uns des ses anciens compagnons, a réussi a échappé à la terrible explosion nucléaire de Racoon City, se terre à présent dans le désert du Nevada. En effet, bien que la ville de Racoon City ai été détruite, le virus a mystérieusement réapparu, frappant l'espèce humaine, à présent en voix d'extinction. Des années plus tard, Los Angeles n'existe plus, le désert ayant repris ses droits. Alice n'a plus qu'une seule possibilité : rassembler le plus grand nombre de survivants afin de combattre une bonne fois pour toute la firme Umbrella. Le seul problème, c'est que la majorité des survivants se trouvent en Alaska. Une ascension périlleuse va alors commencer, et Umbrella va tout faire pour les en empêcher. Alice n'est pas au bout de ses peines.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 29-03-2007 à 22h19

 « Article précédant Retour à l'accueil du blog Article suivant »

 Articles dans la même catégorie
- Une nouvelle version longue de Massacre à la Faux

- Underworld 3 : Rise of the Lycans / TV Spot 3

- Underworld 3 : Rise of the Lycans / TV Spot 2

- Underworld 3 : Rise of the Lycans / TV Spot 1

- Bande-Annonce d'Underworld : Rise of the Lycans !

- Soirée au Kess Samedi 11 !

- Juliette pète un cable dans le métro lol xD

- Changement radical d'études !




SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 05-03-2006 à 17h56 | Mis à jour le 26-04-2009 à 23h08 | Note : 6.04/10